top of page
  • Photo du rédacteurPatricia Hémon

Participer à un concours

Pourquoi pas ?

Le thème : La Trace

Le sujet : jusqu'à il y a quelques jours, je ne l'avais pas. Il m'est "tombé" dessus.


Franchement l'idée ne m'était pas venue sérieusement, et puis une histoire avec un ex m'est revenue, "grâce" à Facebook, qui me l'a proposé en ami. Je n'ai pas voulu, par contre, le fait que depuis ces derniers mois, je retrouve sa trace de plusieurs manières sans le vouloir, m'a directement branchée sur cette idée de nouvelle.




Le concours est organisé par l'association "Les rillettes joyeuses" à Mayet ( 72360 ).

La date limite d'envoi des nouvelles est septembre 2023.

Yep , j'ai le temps.


Je ne souhaite pas faire de texte autobiographique, alors je vais faire appel à ma créativité pour qu'une histoire puisse naître de mon histoire de vie.


J'en dirai un peu plus quand j'aurai avancé.




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page