top of page

Lire la symbolique de l'expression

En ce moment , mon art se manifeste d'une autre manière.

Jusqu'à maintenant, j'étais plutôt dans le dessin.


Le dessin, pour exprimer.

Et puis dernièrement j'étais sur des support bois pour m'exprimer.

Aujourd'hui, j'utilise le support bois , en mode décoratif et expressif.


Tout ceci fait partie d'un processus. J'ai mis du temps à le comprendre, à me dire que je n'étais pas une vraie artiste, mais aujourd'hui, je sais que l'art se construit, que tout ne se fait pas en un jour et que l'expression se ce qui est resté coincé nécessite de se manifester dans la matière.


Alors j'accepte que aujourd'hui, les objets que je commence à créé ont un objectif.

Mon équilibre féminin masculin se construit, mon masculin s'occupe du bois, mon féminin, de la décoration.

Je ne vous partage pas tout car j'ai besoin de mon jardin intérieur.

Mais je vous partage le premier objet.

J'en avais déjà construit il y a longtemps, j'avais déjà utilisé le bois, et la peinture, puis j'avais laissé tombé, quand j'ai décidé d'enfouir une partie de moi.

Le côté bois a disparu en même temps. En tous cas, ce que j'observe c'est que aujourd'hui tout renaît de manière plus clair, et conscience.


Nous évoluons, que nous le voulions ou non, et accepter notre fonctionnement fait partie du processus de retrouver l'amour originel.




Est ce que ça vous parle?

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page