top of page

Comment survivre en ces temps difficiles?

Pour ma part, je me sens appelée à rejoindre Dieu.

C'est quelque chose de nouveau pour moi, dans la manière que j'ai d'appréhender ce qui se passe. La manière que j'ai de l'accueillir.


Je me sens sur un autre chemin.


Mais pour maintenir cette fois, au quotidien, ce qui m'aide, c'est la créativité.

Quand je crée, j'écris, je dessine, je danse, ou je chante, ou bien que je cuisine, je crée quelquechose.


C'est ce qui me ramène dans l'instant présent, et me détache des mes obsessions et de mes peurs.

Créer pour moi m'aide à entrer dans l'action de manière pondérée, sans dépasser mes limites.




Et le dépassement de mes limites c'est très important pour moi.


C'est pour ca que j'ai décidé d'aider chaque personne à retrouver sans créativité.

Chaque jour, de petits exercices peuvent être faits pour la retrouver, la maintenir vivante.

C'est elle qui peut nous empêcher de céder à la peur, car il y a de quoi.


Créer pour exister, et exister juste parce que je suis vivante, pour l'amour de Dieu dans mon cas , et pour vous ce peut être autre chose,

C'est ça qui me permet de survivre aujourd'hui



Qu'en pensez vous?










6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page