top of page

La faim de l'âme

Une autre approche de l'anorexie.

Enfant je me sentais désemparée, j'étais terrorisée de peur qu'on me reproche mes erreurs, qui n'étaient en réalité qu'un apprentissage.

Reproches que je recevais réellement

J’avais besoin de croire qu’une puissance supérieure aux humains allait m’aider à sortir de mon mal être. Ca n'est que quand j'ai commencé un travail que j'ai pu faire le lien entre manque de foi, ou de confiance ( ça parlera plus à certains) et comportement addictif.

Jacqueline Kelen m'a apporté un éclairage.

Je suis persuadée que l'anorexie et ... la plupart d'autres maladies, la peur, la colère sont liées à une absence de spiritualité, une absence de foi en la vie. J'en parle dans un prochain article.


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page