top of page

Moi et les autres

Aujourd'hui j'ai passé du temps avec des femmes plus âgées que moi pour me rassurer et ne pas me sentir seule.

Ca m'a fait du bien un moment et puis je me suis sentie en baisse d'énergie et pas à ma place du tout. Je me sentais déprimée.


J'ai ensuite rencontré des personnes plus jeunes dans un autre cadre, dans une esprit de construction et de créativité, qui m'ont donné envie d'être dans la même énergie qu'elles. Je me sentais plus vivante à leur contact.


J'ai appris que la vie c'est fait d'un peu de tout, mais surtout qu'il est important de s'entourer de personnes qui ont l'énergie qu'on voudrait voir grandir chez soi, surtout dans les moments difficiles de reconstruction.

Alors je vais mettre des choses en place pour que cela arrive.

Et si j'ai besoin de la présence de personnes plus âgées, je sais où les trouver maintenant.


J'ai besoin de doser mon entourage.

Pour me maintenir dans une énergie plus haute. Un jour à la fois.


Merci à la vie pour cet enseignement.




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page