top of page

Parler, chanter, écrire ce qu'on ressent.

Dernière mise à jour : 19 juin 2021

en ce moment , j'écoute beaucoup Clara Luciani.

Ce qu'elle chante me touche profondément.


Elle me dit encore plus, elle me confirme que écrire sur ce qu'on ressent, sans se mettre de barrière, et oser l'afficher peut être guérisseur, en ce sens que cela permet de s'accueillir telle que l'on est, autant au niveau de ses émotions et de ses particularités.


Alors évidemment, tout le monde n'a pas cet élan de chanter, d'écrire des chansons, mais parler à des personnes en capacité de l'écouter, de l'accueillir, et quand ce n'est pas possible , s'enregistrer sur un dictaphone, sur son téléphone, au moins pour pouvoir l'exprimer, peut être salvateur car les émotions ne doivent pas rester enfermées.


Si vous n'avez jamais essayé d'écrire ce que vous ressentez, essayez, écrivez ce que vous ressentez profondément, sur le moment, et si vous ne pouvez, pas, parlez de ce que vous ressentez dans votre corps, pour être dans le moment présent, ce que vous n'oseriez dire à personne. Cela pourrait vous changer la vie, en attendant qu'un jour vous puissiez si vous en avez l'élan, l'offrir à d'autres femmes à qui ça réchauffera le coeur d'entendre que si vous vous le permettez, elles aussi le pourront.


Cliquez pour entendre cette magnifique chanson : "Monstre d'amour"


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page