top of page

Se perdre

Si vous êtes sujet aux addictions, peut être que quelquefois vous pestez après une période d'abstinence, de vous voir retourner dans la consommation quelle qu'elle soit


De mon côté, mon addiction est pernicieuse, et inconsciente.

Ce qui fait que quand je retombe dans un puits, je me sens un peu désespérée.

Alors, il me faut remonter, courageusement, et retrouver ce qui me guide, la créativité.


Ensuite, chaque fois il est quelqu'un autour de moi pour me rappeler, que je suis juste sur le chemin, que les rechutes ne sont là que pour me montrer où je peux me retrouver.


Ce que j'ai encore à faire, c'est ressentir et me mettre des gardes fous pour revenir sur un chemin de paix. Et je dirais même plus c'est qu'à chaque rechute, je retrouve un chemin qui me mène de plus en plus vers la paix.


Alors, je reprends conscience que les rechutes sont nécessaires.



Je me sens de plus en plus appelée à tenir la main de Dieu, en ces temps troublés.

Je ne suis personne,Je suis mon chemin, et j'ai compris qu'avec dieu, je serai libre.

Ca , c'est mon expériences,



Et vous comment voyez vous les rechutes?


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page