Suivre sa voie, et rêve éveillé
- Patricia
- 8 nov. 2020
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 9 avr. 2021
Plusieurs fois dans ma vie, j'ai vécu un rêve éveillé, certains l'appellent aussi rêve romantique, d'autres parlent d'illumination.
Chaque fois, j'ai cru que j'avais rencontré l'être parfait, ou bien j'imaginais un projet qui allait m'apporter tout ce qui me manquait dans ma vie.
Une fois engagée dans le projet, ou dans la relation, les déceptions arrivaient. événements qui ne se passaient pas comme prévu, comme je l'avais vu dans mon rêve, je voyais des barrières, Je pensais: Je n'y arriverai pas, ça 'est pas pour moi.
Tout simplement parce que je ne réussissais pas à imaginer comment les choses allaient pouvoir se résoudre que le chemin me semblait impossible à emprunter, parce que depuis longtemps, j'avais mis des barrières sur les conditions à réunir pour que le projet se réalise. Ne pas exprimer mes émotions principalement, ne pas prendre de risque financier.
Mon gestionnaire intérieur essayait de trouver des réponses, faisait des plans, et ne trouvait pas de réponses. Alors je laissais tomber les relations, les plans.
Aujourd'hui je suis face à un nouveau projet. Quelquechose de grand, que j'ai envie de réaliser, et je n'ai aucune idée de comment cela va se passer. Je n'ai pas le réseau professionnel, ni les connaissances pour le réaliser.
Pour qu'il se réalise, j'ai eu le sentiment que je vais devoir escalader une montagne. alors j'ai fuit.

Mais aujourd'hui, je sais que cette manière de voir les chose n'est pas la bonne.
Il y aura des épreuves oui, des moments difficiles.
Mais l'idée n'est pas d'escalader une montagne, car je ne sais pas après tout s'il s'agit d'une montagne ou d'une petite colline, car je ne sais pas de quoi demain sera fait.
L'idée, c'est de dépasser mes blocages jour après jour, un à la fois, chaque 24H. En prenant soin de moi pour que j'aie les ressources pour le réaliser.
De se faire confiance, et de faire confiance en la vie, car tous les obstacles ne sont là que pour nous aider à dépasser ce qui nous sépare de l'amour. C'est ce vers quoi nous allons.
C'est ce que je crois.
Le projet à réaliser pour contribuer au monde est le plus important, et en le réalisant, il y a fort à parier que les barrières que nous nous mettons explosent en plein vol jour à la fois , à partir du moment ou nous décidons vraiment de réaliser ce projet.
Pour chaque moment difficile les outils artistiques peuvent nous aider à surmonter les vagues émotionnelles, les blocages. il est important de clarifier la situation qui nous pose problème parce qu'il est fort probable que le blocage soit en fait une peur illusoire.
Je vous en fait part, tel que c'est aujourd'hui. Et je vous souhaite d'avoir un projet, une direction dans votre vie .
Si ça n'est pas le cas, appeler moi, je vous aide à clarifier votre direction, parce que c'est ce qui vous permettra de sortir de la dépendance affective.
Comments