top of page

Trouver son état méditatif

Dernière mise à jour : 10 juin 2021

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de la méditation de cette manière.

De mon côté, méditer m'a apporté de la tranquillité d'esprit. Chaque jour où je médite se passe bien différemment de ceux ou je ne médite pas.


Pour autant l'état méditatif que j'ai trouvé en dessinant n'a absolument rien de comparable à celui que je ressens en restant assise à respirer, immobile


Cet état méditatif que j'ai trouvé en dessinant, m'a permis d'entrer en contact avec un espace d'amour infini à l'intérieur de moi. Je ressens alors une paix immense, dans lequel aucune pensée négative ne peut interférer.

Il s'ensuit un moment ou je ressens de la grâce, et je ne peux que remercier de ce sentiment.


Selon moi, il existe différents états méditatifs.

En allant marcher en forêt, en contemplant un beau paysage, en cuisinant.. La part créative en nous est pour moi celle qui me permet d'être dans un état méditatif de plus en plus profond.


Le jour ou j'ai contacté cet espace de paix et d'amour infini en moi, ma vie a commencé à changer, j'ai commencé à prendre contact avec mes ressentis. C'est important de trouver cet espace pour commencer à se faire confiance et à percevoir la vie d'une manière différente.


Et vous quelle activité vous permet de contacter votre état méditatif?






0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page